Moyens de Paiement Moyens de Paiement pour votre commande : Paiement sécurisé par carte bancaire : Pour une sécurité maximale, nous avons choisi d’utiliser CM-CIC P@iement comme solution de paiement sécurisé. La sécurisation se fait via une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) qui est actuellement la plus fiable et la plus répandue sur Internet. Votre numéro de carte bancaire et la date d’expiration sont toujours cryptés et ne circulent jamais en clair sur le réseau. Les cartes bleues VISA et Eurocard-Mastercard sont acceptées. CM-CIC p@iement, la solution de paiement en ligne sécurisé du Crédit Mutuel, est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Cette certification témoigne du niveau élevé de sécurité dont bénéficient les milliers de commerçants qui font confiance à P@iement CIC. C’est un élément essentiel de la chaîne de confiance qui nous lie à nos clients internautes. Dans le cadre de ce protocole, il revient maintenant à la banque du client de contrôler l’identité du porteur de cette carte lorsqu’il règle sur la plateforme de paiement sécurisé CyberMut Paiement/PaiementCIC. Ce contrôle est réalisé par la banque du client, directement sur internet, avec une méthode qui lui est propre (code secret, information personnelle et confidentielle, boitier de lecture puce,….) Paiement par chèque bancaire ou postal : Si vous choisissez de régler par chèque, celui-ci doit être libellé à l’ordre de : APIE. Il vous suffit de noter votre numéro de commande au dos du chèque ou d’imprimer votre commande et de nous l’envoyer avec votre règlement TTC à l’adresse suivante : APIE 3 rue Christophe Plantin ZA Haute Limougère 37230 FONDETTES A réception de votre règlement nous vous enverrons un email de confirmation et procèderons à l’expédition de votre marchandise. Votre commande ne sera traitée qu‘APRES encaissement de votre règlement. Paiement par virement bancaire : Si vous choisissez ce moyen de paiement, vous avez 5 jours pour effectuer le virement sur notre compte bancaire. Pour cela, vous devez transmettre les informations de notre compte bancaire à votre banque pour qu’elle puisse effectuer le virement. Votre commande sera traitée dès que la transaction est effectuée. Paiement par Mandat administratif : Réservé aux collectivités, sélectionnez le mode de paiement Virement Bancaire. Notre RIB vous sera alors transmis avec notre facture et un paiement différé à 30 jours date de facture sera accordé. Paiement différé (réservé aux professionnels et aux clients en compte) : Sous réserve d’un accord de prise en charge par notre assurance crédit, vous avez la possibilité de régler en différé : – par virement à 30 jours nets, valable uniquement à partir de la deuxième commande! Si vous commandez pour la première fois, veuillez utiliser un autre moyen de paiement, ou contacter notre service commercial au 02 47 28 63 10. – par virement à 30 jours ou + selon les modalités négociées avec notre service financier pour les clients en compte. A réception de votre bon de commande, notre service commercial prendra contact avec vous sous 48h pour confirmer votre commande.